Livraison

Quels sont les modes de livraison en France ?
Les livraisons en France métropolitaine sont pris en charge et expédiées par Colissimo (livraison à domicile). Les commandes extrêmement urgentes peuvent, uniquement sur devis, être envoyées par Chronopost avec livraison express facturée en supplément. Pour toute demande urgente envoyez-nous votre besoin via le formulaire de contact.
Quels sont les délais de livraison ?
Nous traitons les commandes durant les jours ouvrés (du lundi au vendredi). La livraison est assurée grâce aux services Colissimo. Le délai de livraison dépend du prestataire choisi (2 jours ouvrés au plus tôt pour Colissimo + 7 jours ouvrés de fabrication). Il faut donc compter 10 jours ouvrés en moyenne entre la commande et la date de réception souhaitée.
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraisons sont calculés et indiqués automatiquement dans votre panier en fonction de vos achats. Les frais de ports vous sont offerts (uniquement en France métropolitaine) à partir de 59 euros d'achat.
Est-il possible de se faire livrer à l’étranger ?
Nous livrons en France métropolitaine et au sein des pays de l’Union Européenne suivants: Belgique, Allemagne, Italie, Espagne et Royaume-Uni.

Fabrication et qualité

Où sont fabriqués vos produits ?
Nos produits sont fabriqués dans notre atelier au cœur de la Savoie.
Quels sont la taille de vos biscuits ?
Les dimensions de nos biscuits sont les suivantes : - Biscuits standards: 6,5 cm x 4,5 cm - Grands biscuits : 9 cm x 6,5 cm - Mini biscuits: 3 cm x 2 cm
Est-ce que vos produits sont végan / sans gluten ?
Pour le moment nous ne proposons pas de produits végan et/ou sans gluten.
Utilisez-vous de l’huile de palme ?
Nous veillons à élaborer des recettes ne contenant pas d’huile de palme.
Est-ce que vos produits contiennent des allergènes ?
Les allergènes contenus dans nos produits sont indiqués en gras sur leur étiquette ingrédients.
Comment sont conditionnés vos biscuits ?
Pour conserver au mieux toutes leurs saveurs et leur fraîcheur, vos biscuits sont emballés soigneusement à la main dans des sachets scellés hermétiquement.
Combien de temps se conservent les biscuits ?
Pour profiter de toute la saveur de vos biscuits nous vous conseillons de les consommer dans les 3 mois.

Commandes

Quelles sont les possibilités de personnalisation ?
Il y a énormément de possibilités : dessin, logo, texte, numéro de téléphone… Exprimez-nous votre besoin en remplissant notre formulaire de contact et nous créerons ensemble des biscuits qui vous ressemblent!
Est-il possible de commander une grande quantité de biscuits pour un évènement?
Bien sur, nous sommes en mesure de produire des quantités de biscuits plus importantes. Faites-nous part de votre besoin via notre formulaire de contact. Pour vous satisfaire au mieux, nous vous conseillons de nous contacter au minimum 15 jours avant votre évènement.
J’ai une commande particulièrement urgente, que faire?
Envoyez-nous votre demande et nous ferons tout notre possible pour satisfaire votre besoin.
J’ai un évènement prévu dans plusieurs mois, quand dois-je passer commande?
Vous pouvez passer commande dès à présent. Indiquez-nous la date de votre évènement via notre formulaire de contact et nous lancerons la fabrication de vos biscuits juste avant.
Est-il possible de suivre ma commande?
Vous pouvez suivre l’avancée de votre commande sur votre espace personnalisé. Une fois votre commande envoyée, vous recevrez un e-mail comportant le numéro de suivi qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis via le site de notre transporteur.
Est-il possible de joindre un petit mot à mon colis ?
Oui, lors de la finalisation de votre commande, vous pouvez choisir l’option d’ajouter une carte avec un petit mot personnalisé.

Chez vous

Que dois-je faire si mon colis arrive endommagé ?
Nous mettons toute en œuvre pour que votre commande arrive à destination en excellent état. Néanmoins, si lors de la réception nos produits arrivent brisés, contactez-nous et faite une demande de réclamation via le formulaire de contact en joignant des photos du colis lors de sa réception.
Comment conserver mes biscuits ?
Nous vous conseillons de conserver vos biscuits dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur.

Une autre question? 

Contactez-nous via nore formulaire de contact en cliquant ici .

Nous utilisons des cookies: Jouya utilise des cookies pour améliorer le contenu qui vous est présenté, l’analyse de ses performances et vous offrir une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus sur les cookies et sur les raisons pour lesquelles nous les utilisons, consultez notre politique de confidentialité.